Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines créatures.
24 mai 2021

Pleine lune des fleurs / Message pour le 26 mai 2021

Dame Lune,

 

Ma bien chère sœur astrale,

Je t’honore.

Tu es le miroir

De la femme que je suis.

En toi,

J’honore la femme en moi.

 

La douceur nacrée

De tes reflets lunaires

Enveloppe

Mon corps sacré.

Je m’imprègne

De ton halo aussi tendre

Qu’une perle.

 

Belle Lune,

Le cercle parfait

De ta pleine expression

Me rappelle

Ma nature cyclique

De Femme.

 

Tu es ma sœur astrale.

Nos liens de sang

Forment un cercle parfait.

Chaque mois,

Tu me rappelles

Que je dois consacrer

Mon corps de Femme.

 

Chaque mois,

Tu me rappelles

Que je suis

Fille de la nature.

 

J’écoute le cercle parfait

Des saisons qui dansent,

Si belle Lune des Fleurs…

Pour célébrer le printemps,

Je porte une couronne de fleurs

Dont le cercle

Se reflète dans ta rondeur.

 

Si belle Lune…

En ton cercle pâle

Je vois l’alliance infinie

De la Terre,

Du Ciel

Et des Etoiles.

 

Si belle Lune…

Je suis heureuse

D’être née Femme.

Mois après mois

Je me relie au Ciel.

Je danse la Terre.

Je chante les Etoiles.

 

Si belle Lune…

Tu me rappelles

Que la Femme

Est celle qui écoute.

 

La Femme est celle qui entend.

 

Elle voit l’invisible.

Elle entend les guides.

Elle laisse parler son cœur.

Elle écoute son corps.

Elle chante ses émotions.

Elle guérit les blessures.

Elle transmet son savoir.

 

La Femme est celle

Qui connaît

Les Mystères de la Vie.

 

Si belle Lune…

En toi je me vois.

Je retrouve

Ma nature féerique.

Avec mes sœurs je danse

La ronde lunaire

De l’infini mouvement.

 

Si belle Lune…

Comme toi,

Nous sommes toutes belles

D’une beauté secrète.

Différentes et bouleversantes.

La féminité a mille visages.

La féminité a mille âges.

 

Nous prenons notre tambour

Et nous chantons

Au rythme de notre cœur.

 

Il bat à l’unisson

De la Terre qui tourne,

Des Etoiles qui brillent,

De l’Eau qui coule,

Des Oiseaux qui chantent,

Des Fleurs qui poussent,

De la Lune qui scintille.

 

Angéline BILLIAU

 

pleine lune des fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Divines créatures.
Publicité
Archives
Publicité