Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines créatures.
4 octobre 2020

Déesse Ixchel

 

Belle âme,

 

Je suis la déesse Ixchel.

Je t’apporte deux messages

Qui vont t’aider à progresser

Sur le chemin de la Vie.

 

Femme venue des étoiles,

Il faut désormais

Te concentrer sur ta mission.

 

Petite étoile dans la nuit,

Tu guides et éclaires

Les âmes tristes et peureuses

En ces temps difficiles.

 

Oublie d’où tu viens.

Ancre tes pas dans cette vie.

Sois lumière et amour.

 

Ne te laisse pas aveugler

Par le piège du faux amour.

La lumière du Soleil

M’a éblouie et brûlée.

Je ne me suis pas reconnue.

 

Puis je me suis libérée.

J’ai retrouvé mon essence.

 

Aujourd’hui j’aide les femmes

A repérer l’ombre

Pour s’en éloigner

Et éclairer le monde

De leur belle lumière.

 

Bien douce âme,

Il est temps de t’ancrer,

De retrouver Terre-Mère,

De sentir l’odeur des arbres

Et d’écouter les esprits-animaux.

Forte et solide,

Campée sur tes pattes,

Sortant tes griffes s’il le faut.

 

N’oublie pas ta nature.

Femme,

Tu es d’essence terrestre,

Tu es d’essence lunaire,

Tu es d’essence animale,

Tu es le Grand Tout.

 

Cherche ton équilibre actuel

Dans ta nature animale.

 

Les esprits-animaux

Reviennent près de toi

Et t’aident à t’ancrer

Pour accomplir ta mission.

 

Ixchel

Publicité
Publicité
Commentaires
Divines créatures.
Publicité
Archives
Publicité