Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines créatures.
14 octobre 2020

Epona

Ma bien chère âme humaine,

Belle jeune fille au cœur aimant,

Tu connais le secret des animaux

Car tu as accepté ta part animale

Et tu sais que nous sommes tous égaux.

 

Trop d’hommes ont oublié

Qu’en eux dort un animal.

En eux réside la partie

Qui les relie à la nature.

 

Aujourd’hui la jument divine

Veut prendre la parole

Pour délivrer un message

D’une importance capitale.

 

Moi Epona, jument à la robe blanche,

Je pleure pour nous.

L’homme doit comprendre

Qu’en faisant souffrir

Ses frères-animaux

Il se fait souffrir lui-même.

 

Ô hommes, je vous en conjure !

Faites cesser cette haine de vous !

Elle vous conduit à votre perte !

Il est temps de vous pardonner

Et d’aimer toute forme de vie.

 

L’ombre peut disparaître

Au profit de la lumière.

Vous avez un choix à faire.

Il n’est jamais trop tard.

 

L’ombre attaque

Et certains en sont les marionnettes.

 

Les chevaux souffrent mille maux.

Des hommes les torturent.

Ces hommes ont peur.

Ils voient venir leur dernière heure.

Alors, désespérés,

Ils tentent de supprimer

Ce qu’ils ont toujours cherché

A éliminer,

Envahis par leurs peurs.

 

Peur de perdre du pouvoir,

Peur de l’autre,

Peur de l’avenir,

Peur de la mort.

 

Les hommes de l’ombre

Mutilent en nous

La féminité,

La liberté,

L’élévation.

 

Les hommes de l’ombre

Ont peur du Nouveau Monde.

 

Il est créé par les femmes

Et les hommes libres

Qui s’élèvent vers le ciel,

Reconnaissant leur essence divine.

 

Moi la Grande Reine,

J’incarne leurs peurs profondes.

Il est plus facile de m’attaquer

Que de s’attaquer à ses propres peurs.

 

Les femmes retrouvent leur pouvoir

Alors l’ombre se rebiffe.

 

Hommes lâches

Au cœur obscurci :

Il est trop tard,

Votre combat est perdu.

 

Déjà les lueurs de l’aube

Transpercent l’ombre de la nuit.

 

Bientôt

L’homme recouvrera

Sa liberté,

Sa souveraineté,

Sa joie,

Son chant.

 

Chers enfants du monde humain,

Protégez-nous

De vos prières innocentes.

Ayez une pensée d’amour.

Envoyez votre amour

A Epona la divine jument,

Mère des chevaux,

Mère des humains.

 

Que votre bulle d’amour

Protège

Les poneys,

Les chevaux,

Les juments.

 

Je vous en conjure

Frères humains,

Ne nous oubliez pas !

 

Epona

Publicité
Publicité
Commentaires
Divines créatures.
Publicité
Archives
Publicité