Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines créatures.
12 mars 2021

Anubis

Chère âme,

 

Je me présente à toi ce jour

Porteur d’un message de réconfort.

 

Je suis Anubis.

Je suis ton frère.

Je suis ton berger.

Je suis ton guide.

Je suis le fils aimant.

Je suis l’ami fidèle.

 

Je suis toujours là

Pour te soutenir.

Je suis la force masculine

En action.

 

Je suis

Le souffle masculin

Dont tu as besoin

Pour aller de l’avant.

 

Vois en moi

Le bras qui te porte.

Vois en moi

Le chien noir

Qui garde la porte

De l’ombre.

 

Je te protège

Et je t’aide

A affronter

Tes parts d’ombre.

 

Durant tous les cycles de l’âme

Je suis le chien noir

Qui t’aime.

 

Je t’aide à comprendre

Que tout est cycle.

 

Vie

Mort

Vie

 

Et que tu dois accepter

Le cycle

Qui contient

Jour

Et nuit.

 

Au Pays Sacré

Je t’accueillerai

Puis à la Vie

Tu retourneras.

 

Ainsi va le cycle.

 

Accepte l’hiver qui finit,

Accueille le printemps qui arrive.

 

Je suis cet hiver,

Je suis ce printemps.

 

N’aie pas peur

Car la peur

Ferme la porte

Du Cœur.

 

N’aie pas peur

Et sens ma présence

A tes côtés,

Je suis la tutelle protectrice.

 

Angéline Billiau

Anubis

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Divines créatures.
Publicité
Archives
Publicité