Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines créatures.
10 mars 2021

Tara Verte

Douces âmes,

 

Je suis l’essence même

De la féminité.

 

Ma beauté est la tienne.

En moi tu reconnais

Le reflet de ce que tu es

Au-delà du regard.

 

Comme moi,

Belle âme humaine,

Tu es gracieuse

Et ta danse est une merveille.

 

Tes bras se meuvent dans l’espace,

Ondulent en courbes

D’une douceur infinie…

 

Ton parfum de lotus

Et les fleurs qui naissent en toi

Font naître le regard de l’enfant

Dans les yeux

De ceux qui sont malheureux.

 

Tant de beauté,

Tant de gentillesse,

Tant d’harmonie

Créent  une musique 

Qui fait revenir

Les sourires

Sur les lèvres.

 

Depuis sa montagne

A l’air pur,

A la neige étincelante,

Tara te dit

D’être courageuse,

Belle âme…

 

Elle t’apporte

Un message d’espoir.

 

Et de ses bras fins,

Part un amour

D’une douceur intense.

 

Elle te dit :

Belle âme,

Pleure si tu le dois

Et souviens-toi

Que je suis là

Pour toi.

 

De même,

Belle âme,

Sois à ton tour

Les bras qui consolent

Ta sœur triste,

Toutes les âmes en souffrance,

Toutes les âmes perdues,

Tous les enfants silencieux.

 

Belle âme,

A ton tour

Sois une lumière dans la nuit,

Entre dans le cercle de l’entraide

Et fais de ta vie

Un éternel printemps.

 

Dans le cercle du cœur,

Fais entrer

Tous les enfants,

Toutes les femmes,

Tous les êtres au cœur lourd,

Tous les animaux,

Tous les arbres,

Toutes les pierres,

Notre Terre-Mère,

Tous les êtres du Grand Ailleurs…

 

Que ton amour

N’ait aucune frontière…

 

Que ton amour

N’ait aucune limite…

 

Viens poser ta tête

Contre mon cœur aimant,

Un cœur qui bat

Pour l’Amour de tous…

 

 

tara verte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Divines créatures.
Publicité
Archives
Publicité