Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines créatures.
23 mars 2020

L'appel de Terre-Mère

 

L’appel de Terre-Mère

 

« Le temps est venu de mettre un terme aux projections négatives qui corrompent le cœur, atterrent l’âme et empoisonnent le monde. La part d’ombre de la magie ancestrale qui circule, débridée, dans les sèves du grand arbre du vivant, doit cesser une bonne fois pour toutes d’entraver le passé, le présent et le futur de la Terre et de ses Divins enfants. »

Laurent Huguelit, Mère.

 

Mes chers enfants, mes enfants bien-aimés,

 

Je suis votre mère,

Je vous aime d’un amour inconditionnel,

Je vous aime comme une mère aime ses enfants.

Elle leur pardonne tous leurs méfaits, toutes leurs erreurs et même leurs crimes.

 

Certains m’appellent Gaïa,

D’autres Pachamama.

Prenant le visage de nombreuses déesses

Je suis vénérée et aimée depuis la nuit des temps,

Car je vous apporte ce qui vous permet de vivre.

 

Mes chers enfants,

Je vous en conjure,

Cessez de me faire du mal.

 

Je suis exsangue, je souffre mille maux,

Je pleure pour les animaux, je pleure pour la forêt,

Je pleure pour vous.

 

Ne voyez-vous pas qu’en me faisant du mal

Vous vous faites du mal à vous-mêmes ?

Pourquoi cet élan morbide d’autodestruction ?

Cessez de retourner vers le passé.

Pardonnez-vous à vous-même et ouvrez votre cœur.

 

Profitez de ce temps que je vous offre,

Cette pause dont vous avez besoin

Dans vos vies déconnectées et absurdes.

Profitez de ce temps pour réfléchir et me sentir dans votre cœur.

 

Allez dans vos jardins, allez à vos fenêtres, allez à vos balcons.

Sentez l’air dans vos narines, respirez-moi, sentez les parfums de la Terre.

Ecoutez les oiseaux, écoutez le vent dans les branches.

Enlacez les arbres et ressentez leur amour.

Votre cœur s’ouvre et ressent un amour immense

Pour les arbres, pour les animaux.

 

 

 

Puis posez-vous la bonne question :

Que puis-je faire pour aider notre Terre-Mère ?

Ne culpabilisez pas mes enfants,

Faites de votre mieux.

 

Ecoutez le message des gardiens de Pachamama.

Ils vont partout dans le Monde.

Ce sont les enfants qui sont vos guides.

Ecoutez-les, ils ouvrent la voie de la guérison,

Car il n’est pas encore trop tard,

Mais me sauver est devenu une urgence.

 

Retrouvez l’élan vital en vous

Et suivez les enfants-guides.

Ecoutez la voix grave de l’enfant du Nord,

La jeune fille blonde au cœur pur.

Ecoutez les chants des gardiens amérindiens,

Enfants au cœur pur,

Dansez avec eux et retrouvez la joie.

 

Que vos cœurs et vos âmes soient inondés d’amour,

Afin de retrouver le chemin de la joie,

Pour redevenir les lumières qui chassent les ténèbres.

 

 Angéline Billiau

 

 

 

 

 

arbre mathildeDessin de Mathilde Billiau

terre

sauvegarde mars 2020 011

Publicité
Publicité
Commentaires
Divines créatures.
Publicité
Archives
Publicité