Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines créatures.
13 janvier 2021

Chat sauvage

Belle âme,

 

Bienvenue dans ton espace sacré.

Le chat sauvage vient à toi

Et t’apporte sa médecine.

 

Vois comme il pose avec grâce

Ses pattes veloutées

Sur la neige

D’un blanc étincelant.

 

Il nous dit :

Frères et sœurs humains,

Suivez-moi,

Je suis le guide venu aujourd’hui.

 

Je vais entrer dans la forêt.

Ici, je t’invite à scruter tes parts d’ombre.

Abandonne-toi à tes blessures.

Fais confiance au calendrier du ciel.

Il est temps de tourner la page.

 

Je me couche et je lèche mes blessures.

J’écoute mon corps dans le silence.

Je me repose dans la solitude.

Je reprends des forces,

Afin de retrouver le courage

De ma liberté.

 

Libre, je dors à la belle étoile.

Je vis dans la joie d’être moi.

Je ressens l’harmonie de la nature.

J’écoute la voix de l’âme.

 

Dans l’ombre de la forêt,

Je distingue la lumière

Qui perce à travers les branches.

 

La nuit,

Je regarde la voûte stellaire.

Je reprends ma marche.

Je suis l’étoile de Vénus.

Je me sens en confiance,

Soutenu par mes alliés cosmiques.

 

Quand je serai prêt,

Blessures cicatrisées,

Peurs accueillies,

Conscient de mes faiblesses,

Je reprendrai la route.

Je retournerai sur les chemins,

Posant mes pattes élégantes

Sur la neige d’un blanc immaculé.

 

D’une démarche souple et silencieuse,

J’avancerai

Vers un avenir lumineux.

chat sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Divines créatures.
Publicité
Archives
Publicité