Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines créatures.
29 novembre 2020

Proserpine

Belles créatures humaines.

Je suis Proserpine.

Je porte en moi l’ombre et la lumière.

Je suis l’hiver et le printemps.

 

Je suis le serpent qui rampe sur la Terre.

Je suis le serpent qui forme un cercle.

Cercle de forme parfaite,

Cercle de tous les cycles,

Cycles féminins,

Cycles terrestres,

Cycles lunaires,

Cycles planétaires.

 

Tout est cercle.

Tout est cycle.

 

Je viens révéler aux humains

Les mystères autrefois cachés.

 

Mystères cachés

Car nous étions persécutées

Et le temps n’était pas venu.

Non il n’était pas encore temps

De révéler votre vérité.

 

Mais le temps arrive !

Ne vous cachez plus

Belles âmes

Et rendez au féminin

Toute sa gloire et sa grandeur.

 

Je suis l’ombre et la lumière

Car pour comprendre l’un et l’autre

Nous devons expérimenter

La dualité.

 

Pas de haut sans le bas.

Pas d’amour sans haine.

Pas de paix sans colère.

 

N’ayez plus peur.

Le temps est venu

De déclarer librement

Qui vous êtes.

 

Artisans de lumière,

Vous brillez de mille feux.

 

Longtemps la Terre-Mère

A été souillée et déshonorée.

On l’a rabaissée.

On l’a avilie.

 

Tout ce qui venait de la Terre

Etait rabaissé au rang de péché :

Le serpent détesté,

L’arbre suspecté,

La grotte crainte.

 

La puissance de la femme

Donnant la vie

Par la grâce de sa matrice

Fut brimée par les jaloux.

 

Mais comment continuer

A renier celle qui vous donne la vie ?

Pourquoi continuer

A massacrer Terre-Mère,

Vous créant des chimères,

Cherchant le salut

Dans les machines

Alors que vous avez tout ici

Pour votre bonheur ?

 

Nourriture,

Eau,

Toit :

Terre-Mère vous donne tout

Et vous offre son amour.

 

Puisez la force en elle.

Son amour est infini.

N’ayez pas peur.

Rapprochez-vous de la nature.

Elle vous aidera à retrouver

Votre être profond.

Il connaît la vérité

De l’illusion.

 

En ce moment vous plongez

Dans la nuit noire de l’âme terrestre.

Vous nettoyez vos parts d’ombre.

 

Et quand la nuit noire sera finie

Vous renaîtrez à votre lumière,

Confiants, souverains, aimants,

Comme je le fais

A chaque printemps.

 

Ainsi je suis venue partager

Un message d’espoir

Et le secret de la renaissance.

 

L’humanité est à la fin d’un cycle.

La roue tourne,

Cercle de feu.

Bientôt vous renaîtrez à vous-mêmes

Par la grâce de Terre-Mère

Et de ses bienfaits infinis. 

 

Angéline Billiau 

proserpine

Publicité
Publicité
Commentaires
Divines créatures.
Publicité
Archives
Publicité