Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divines créatures.
21 octobre 2020

Guan Yin

Chère âme,

Héritière de la tribu des Dragons.

Tu es partie sur les pas de tes ancêtres.

Tu as suivi leurs traces.

Tu as compris leur itinéraire.

Tu as achevé cette quête.

Tu es leur messagère en ce temps nouveau.

 

Le dragon est là

Pour te montrer

Que tu dois désormais passer

A l’étape suivante,

Affronter de nouvelles épreuves

Et enfin gagner le Nouveau Monde.

 

Pour cela tu n’es pas seule.

Nombreux sont ceux

Qui ont achevé le même cycle

Et vont te rejoindre

Pour achever votre parcours

Tous ensemble.

 

Tous vous faites partie

De la tribu des dragons,

Les Dragons de Sophia.

 

Je suis la maîtresse du dragon.

Je fais partie de la tribu de Sophia.

Je suis Guan Yin.

 

Le dragon garde la porte du Mystère.

Il représente la violence intérieure

Qui barre la porte du cœur.

 

Tu dois cesser de t’en vouloir.

Pour sortir de la dualité,

Il faut te pardonner.

Tu fais de ton mieux.

Reste bien centrée

Sur ton cœur,

Ne te laisse pas aspirer

Par les luttes stériles.

 

Je suis Guan Yin.

J’écoute les pleurs du monde.

Je suis présente

Depuis l’aube des temps

Et aujourd’hui encore

Pour aider les hommes.

 

Je les libère du Samsara

Et j’enseigne le grand art

De donner et recevoir.

 

Donne le cœur pur,

Donne sans rien attendre en retour

Et l’Univers,

Dans son cycle naturel et fluide,

Te donnera en retour.

 

Les femmes de la tribu de Sophia

Vont t’épauler.

En Europe

Vous allez vous réunir

Et ensemble

Guérir l’humanité.

 

Les femmes

Courageuses

Chevauchant le dragon de leurs peurs

Travailleront avec les hommes

Au retour du Monde d’Amour

Qui sauvera Terre-Mère

Et le Grand Tout.

 

Ne te laisse pas

Déséquilibrer

Par la tempête qui arrive,

Tempête de haine,

Tempête de violence,

Tempête de conflits.

 

Reste l’arbre-maître.

Reste sage.

Diffuse ta douce lumière

Et avec tes sœurs

Restaure l’Amour blessé

Dans le cœur de l’humanité.

 

Moi Guan Yin,

Je suis tous les jours à vos côtés

Et je vous soutiens.

guan yin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Divines créatures.
Publicité
Archives
Publicité